Home Robes de soirée Robes grises
Robes de soirée - Grises Publier sur Facebook Envoyer

gris01 Les robes grises sont les plus faciles à prendre en photo dans ces conditions particulières de prise de vue (de nuit) car... on les voit un peu dans le noir ! On peut donc assez facilement se rendre compte de la posture du cheval, de l'angle de prise de vue et d'éclairage. Par contre, elle n'offrent pas de reflets particuliers dû à l'éclairage latéral et les images produites dépendent beaucoup du corps même de l'animal (la musculature, les crins, les parties saillantes, etc.) et de ses attitudes.

gris07 J'ai eu la chance d'avoir comme modèle des chevaux très expressifs et coopératifs dans cette catégorie. On y trouvera Twister (cheval Ibérique de mon épouse Christelle) qui s'est plié maintes fois à l'exercice. Il est très plaisant à prendre en photo car il pose littéralement et reste très "concentré" tout au long de la séance.

Vous verrez également Xeque Mate (étalon Lusitanien appartenant à Eric M.) qui offre à l'éclairage sa musculature imposante d'entier. Vous pourrez découvrir Lunatic (dit Lulu), magnifique poney Connemara appartenant à Valérie K.. Grâce à la très grande complicité entre l'animal et sa propriétaire, nous avons pu faire des images de postures très originales.

Ossado XX (cheval de Pur Race Espagnole appartenant à Chantal M.), un peu dissipé lors de la séance mais qui nous a permis de beaux clichés d'attitudes particulières (hennissement pour appeler ses copains aux écuries). Il y a également une petite apparition de Serena (jeune jument Lusitanienne appartenant à Olivier G.).

DT.

 

 

gris01gris02gris03gris04gris05gris06gris07gris08gris09gris10gris11gris12